L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 31]

Deadlynadder

Deadlynadder
Il lui correspond bien je trouve ^^
Astrid et Tempête sont vraiment trop mignonnes ! Valka a vraiment l'air d'avoir une ame de dragon, vu le nombre d'années qu'elle a passé avec les dragons.
J'adore quand les terreurs terribles sautent sur Gothi lol
Elle est classe la selle d'Astrid !! Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
tout cela est trop mimi , le pauvre krokmou ici lol
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 18 Tumblr_n69d2bGvQY1t5kw52o1_500

Auro

Auro
Admin
Oui j'ai vraiment hâte de découvrir les personnalités de Skullcrusher et Grump !!! xD

pupuceplus

pupuceplus
craig ferguson et America ferrara étaient au late late show hier soir et manifestement, ils ont dit des choses car sur tumbrl ça donne ce genre de commentaires :

hebrookeofdragons:

OMFG THEYRE TALKING ABOUT HOW ITS IMPLIED THAT HICCUP AND ASTRID ARE “GETTING IT ON” OMFg
AND NOW THEYRE TALKING ABOUT THE GOBBER THING

Deadlynadder

Deadlynadder
Les gens disent qu'America et Craig ont dit Qu'Harold et Astrid allaient quoi ?
J'ai pas tout compris, pourtant y a rien de compliqué par rapport à d'habitude... Razz

Zaphir

Zaphir
Petite image de Stoick trouver avec cet article, je ne l'ai pas lu, je ne sais pas si il comprend des spoliers.
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 18 Gerard+butler+as+Stoick+HOWTOTRAINYOURDRAGON2
http://lionheartv.net/2014/05/gerard-butler-returns-as-hiccups-dad.html

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
J'ai pas très bien compris non plus, ils disent que dorénavant que l'on sait que Astrid et Hiccup s'entendent bien, ils vont se centrer sur Gobber...
Je me trompe, j'espère parce qu'on a pas grand chose de nouveau sinon...

Pour l'article, je ne le lirai pas non plus, trop de risques !

pupuceplus

pupuceplus
Getting it on ..., allez bosser votre anglais ^^ . Vous ne serez pas deçus. Laughing 

Auro

Auro
Admin
Oh non, c'est pas plutôt que leur relation va "prendre le dessus" ?????????

pupuceplus

pupuceplus
non plus , faut reviser.... Bon qu'est ce que je fais je vous le dis ou pas???

Bon allez je vous mets la definition en anglais
Spoiler:


bon le cours d'anglais étant terminé, vous vous doutez bien qu'on verra rien, mais qu'ils disent que ca laisse entendre que ...

Auro

Auro
Admin
Ok je viens d'avoir un gros bug devant mon PC ...

Ils laissent entendre qu'une scène comme ça pourrait se passer "sans rien montrer" mais en insinuant c'est ça ??
En gros, Astrid et Hiccup ne sont plus vierges ?

Si c'est ça, je suis au septième ciel *ooooo*
*sans jeux de mots*

pupuceplus

pupuceplus
Non aucune scene , ne reve pas, et j'ai pas vu l'interview, mais les acteurs pensent que cela va de soi.... Et ils l'ont dit. Du moins america ferara et craig ferguson. Mais non aura certainement pas , ce genre d'allusions explicite, entre eux , déja, le coup de gobber gay fait scandale, t'imagine la! lol mais ils dont dit que ca allait de soit, que meme eux dans leur interview laisse entendre qu'entre astrid et harold, ce n'est plus platonique... Mais ca reste un film rating pg.... N'oubliez pas, pas pg13 encore moins nc17  Laughing , mais tu peux considerer que c'est "canon" (officiel ) du coup

Auro

Auro
Admin
Oh c'est génial !!! Je me doutais qu'il n'y aurait aucune scène mais le fait que ce soit confirmé par des acteurs veut dire que c'est vrai quoi, tu as le droit de te dire maintenant qu'ils ont "consommé" leur relation !! xD

Ah c'est trop bien, les dessins que je fais ont vraiment du sens maintenant et sont tout à fait crédibles !!
Mais en effet, ils ont 20 ans et ils sont ensembles depuis 5 ans, c'était quasi évident, et ce sont des vikings donc bon, ils laissent pas les choses "platoniques" !

Pour Gobber, je pense que les gens vont s'y faire, mais je trouve qu'un début de relation intime entre les deux héros est rien à côté d'un personnage comme Gobber au final gay... après tout, ils sont jeunes et avoir une sexualité fait partie de leur vie ! xD

pupuceplus

pupuceplus
On imagine la fic , avec astrid et harold et krokmou qui les derange par exemple. En plus je pense que c'est astrid qui a du pousser harold , y aurait de quoi raconter lol. Vu qu'ils ne pensent qu'aux dragons lol

Auro

Auro
Admin
Oui je suis bien d'accord, mais on a déjà vu ce genre de fic dont une que j'ai adoré et que j'ai posté !

Mais je pense aussi que c'est Astrid qui a du le pousser... ça ne doit pas être son truc, mais bon il a fallu qu'il gère un peu après quand même ! lol

Deadlynadder

Deadlynadder
Wow wow wow wow wow... Attendez quoi ? C'est une blague, c'est ça ? :O
Ouuuuiii Mes deux loulous sont peut etre passés à l'action ?? AAAAAAAAAAAAA I'm dead.
C'est merveilleux !  cheers 
Bon il faut que je me calme là... lol

Nightfury

Nightfury
YYYEEESSS ! yes yes yes ! J'en était sur ! Pendant 5 ans, il fallait qu'il se passe quelque chose ! Very Happy

Zaphir

Zaphir
Une nouvelle image de Dragons 2
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 18 Tumblr_n6cpvs8jVK1t4dt4ro1_1280
Et un sport TV Russe :
https://www.youtube.com/watch?v=W1_7zM3dhe8

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
belle image, Astrid est vraiment belle sans une seule touche de maquillage lol

Nightfury

Nightfury
Astrid est vraiment troooop belle !  I love you  Je comprends qu'Harold soit sous son charme ^^
J'adore les yeux de Kranedur sur cette image !

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis choquée :O Je n'ai jamais vu une photo aussi belle d'Astrid ! ( Bon y a les autres aussi, mais je vois qu'elle ! lol )
Tu m'étonne Night, Harold ne peut qu'être sous son charme ^^ Franchement !

Auro

Auro
Admin
Oh la la, je m'absente quelques heures et tout ça de nouveau, on fait des attaques tous les ours, on sera dans le coma avant la sortie du film ! xD

Que dire, Astrid est magnifique et j'adore Kranedur sur cette image ! Et leurs yeux sont si expressifs ! *o*

Pour le spot, l'image d'Hiccup triste m'a laissée en froid surtout !
Puis Drago qui menace tout le monde, j'ai hâte de voir comme il crève lui !!! xD

EDIT  : la vidéo où America Ferrera confirme que dans le film, il y a une info implicite sur les relations "intimes" de Hiccup et Astrid... *o*



A 20:30

Nightfury

Nightfury
Wow *.* Je suis... Comment dire... Heureuse et surprise. ^^
Vous imaginez un truc de fou ? Qu'à la fin du film, Astrid dit qu'elle est enceinte ! lol Non je ne pense pas que ce soi possible. ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Waaaa América est vraiment pétillante lol Elle sourit tout le temps ! Very Happy C'est trooop cool !
Comme tu dis, Night, ça se trouve elle va tombée enceinte ( mais oui, ça parait impossible, du moins dans le 2 )

pupuceplus

pupuceplus
je pense qu'elle a le tremps d'avoir des enfants astrid, qu'elle profite de sa jeunesse.

Super l'interview, et vous n'aurez pas de scenes de ce genre , je rappelle lol vous emballez pas, parce que quand meme, c'est un film pour enfants a la base.

“Craig Ferguson: But the implication is that you [Astrid and Hiccup] have “got it on” on some point.
America Ferrera: I guess that is what would be implied, yes.”

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum