L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 31]

Zaphir

Zaphir
Les vrais stars du film c'est en réalité les moutons. lol
On va grave les adorés ces boules de laine, qui vont manquer à se faire croquer.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui le lancer sur le méchant Bewilderbeast, j'ai hâte de le voir !
On dirait qu'ils sont un peu comme les minions ! xD

Auro

Auro
Admin
Captures :

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 17 Ergsre10
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 17 Rtgreg10

Deadlynadder

Deadlynadder
xD la tête d'Astrid ! Laughing 
On dirait qu'ils se sont échoués sur un iceberg avec les autres ^^ Et qu'es que Kognedur fait à l'arrière?! lol
Harold est toujours aussi beau Very Happy

Zaphir

Zaphir
Oh, les yeux d'Astrid, les autres à l'arrière doivent bien l'énerver.lol
Je me demande tout de même comment ils se sont retrouvés sur cet iceberg.

Un petit gif.
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 17 Tumblr_n5ztgfIXgG1t4wx8uo1_500
http://www.ispot.tv/ad/7ppB/push-pop-how-to-train-your-dragon-2

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Sur le coup j'avais pas remarqué Harold lol
Lui et Krokmou ne font qu'un ^^

Auro

Auro
Admin
Oui je me demande aussi mais j'aime bien Astrid dans cette scène ! xD

Je l'avais vu il y a un moment ce gif, mais j'avais hésité à le mettre ! Je le trouve classe ! ><
Par contre, je ne savais pas qu'il provenait d'une pub pour bonbons ou boissons, je sais pas trop ! lol

Zaphir

Zaphir
J'aime beaucoup aussi.
On comprend pourquoi l'armure d'Harold est noire, il se fond à merveille dans la couleur de son dragon.
En particulier quand la lumière est sombres. Ces deux là doivent être limite invisible la nuit.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Nouvelle vidéo avec de nouvelles images ! Dont un passage bien drôle entre Krokmou et Cloudjumper ! ><

http://graphrofberk.tumblr.com/post/86889738978/source-x

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 17 596305tumblrn66pta8f1O1t4wx8uo1500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 17 699368tumblrn66pta8f1O1t4wx8uo2500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 17 Rbr10

Et la réplique qui tue "More fun than Frozen" !

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 17 193986tumblrn66pta8f1O1t4wx8uo3500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 17 Rezfer10

Et Krokmou nous lèche amicalement !

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 17 379034tumblrn66pta8f1O1t4wx8uo4500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 17 Ezrfze10

Deadlynadder

Deadlynadder
xD en 3D au ciné ça va être top ! On va recevoir des bisous de Krokmou lol

pupuceplus

pupuceplus
ah que de news en une semaine, par contre , j'ai pas regardé les videos, histoire d'avoir de l'inédit, vu que je sais déja le gros spoil. Vous avez reussi a passer au travers cette semaine? Ca doit pas etre evident, j'espere que tumblr est plus sage a ce sujet maintenant.

Et les moutons, sont les stars du films lol juste apres krokmou et Harold. LOL

Auro

Auro
Admin
Oui, ils sont comme les minions ! xD

Pour le spoil, je crois que je l'ai mais j'ai entrevu les lignes donc je suis pas sûre mais j'ai une vague idée, je préfère rester là-dessus en 17 jours ! Rien savoir de plus... mais j'ai très peur !

pupuceplus

pupuceplus
ah auro, zut , c'est bete, si ce que tu penses avoir lu, te faire peur ou te traumatise, je crains que ce soit le bon. Ils sont nuls les gens qui spoilent comme cela !

Auro

Auro
Admin
Bon bah reste à être sûr le 15 juin, mais ce qui est chiant c'est de ne rien savoir de plus...
Mais bon, n'en parlons plus et attendons le 15 juin !

pupuceplus

pupuceplus
heureusement qu'on a le 15 juin, j'ai une pensée pour ceux qui doivent attendre juillet. Courage

Hibou

Hibou
Vous avez de la chance de le voir dans 17 jours D:

Les spoils franchement ça va beaucoup mieux depuis que la vague "Canne" est parti. Je suis toujours sur tumblr et tout va bien.

Avec ma soeur on a presque rit au clip de Eret et Ruff haha c'est tellement ridicule. Et puis je suis tombé sur ça, du coup je m'attend toujours à ce que Hiccup réponde ça :

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 17 Tumblr_n60421jw7u1ri6th8o1_500

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 17 Tumblr_n60421jw7u1ri6th8o2_500

Auro

Auro
Admin
Pas mal Hibou ! Bien drôle !!! xD

Mais en effet, ce sera dur pour les autres, je ferai une grosse annonce, pour que les gens ne viennent pas ici dès le 15 juin ! Ce sera l'unique section où on parlera des spoils du film, pas ailleurs, donc vous devrez bien l'éviter... Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Ouais ça l'aurai fait ! ^^
Moi le truc qui me rend folle, c'est les avis pour dragons au festival de cannes... A chaque fois que je fais un tour sur twitter, ou tumblr, y en a qui disent '' Film exceptionnelle, qui bat le Hobbit. ", " Super film, à voir. " ou " Ce film est le meilleur film d'animation que j'ai vu jusqu'à présent "
Ca me donne envie de le voir encore plus !! lol Ils vont finir par me rendre malade, déjà que je suis impatiente mais là... Very Happy

Hibou

Hibou
Faut pas s'emballer parce qu'ils disaient ça avec FROZEN et je ne sais pas si c'était totalement mérité ^^'

Enfin, la différence c'est que là il le dise pas parce que le studio en question a une grande grande renommé (avouons que ça a aidé Frozen x') mais parce que ça le vaut peut être. Dreamworks n'est pas forcément très apprécié en général alors qu'il dise ça d'un de leurs films c'est plutôt positif.

pupuceplus

pupuceplus
ou alors Auro, fait un topic special discutons du film seance 15 juin ou un truc du genre? Pour que ce qui aime les spoils ne soient pas preivés pendant 15 jrs des videos promos etc.

Auro

Auro
Admin
Hibou, tu n'as pas tout à fait tort, mais bon Frozen était mérité mais le fait que ce soit Disney joue en effet ! Là pour Dreamworks, c'est plus serré mais il fera un bon chiffre quand même, on sait qu'il finira pas 5ème au box-office quoi ! ^^

Pupuce, non les vidéos promos douces, on va les mettre sur l'autre, mais je pense laisser le topic spoilers pour ceux qui ont vu le film ! Le 2 juillet tout le monde ici l'aura vu je pense, donc ça va allé vite, n'allons pas parasité le forum de trop de sections pour 15 jours !
Ce que l'on jugera sans spoilers, on le mettra sur l'autre topic... Smile

pupuceplus

pupuceplus
ok ^^ j'ai hate d'etre au 15 juin

Zaphir

Zaphir
Je suis pliée en regard Krokmou se prendre un sac de neige sur la tête. A la tronche qui tire j'en déduis qu'il ne devait pas s'y attendre.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui tu m'étonnes ! Mais je sens que Krokmou va devenir le souffre douleur de ce cher Cloudjumper ! On va être bidonné pendant le film !
Après tout, D. Deblois dit que le film est bourré d'humour ! xD

pupuceplus

pupuceplus
Je viens de lire une review du film et il parait que l'histoire d'amour , la romance n'est pas centré sur harold et Astrid dans ce film. La partie romantique est pour Stoick et Valka.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum