L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rustem

Rustem
Note : je suis une fille , faite pas attention a mon pseudo =D *sort* 10268477_661528027217520_6950618220080197779_n

( une photo histoire de remplir un peut xD )

Bonjour :3

je suis Dina j'ai découvert le forum grace a l'annuaire de forumactif -oh ! sa peut servir dé fois ._. -

je ne sais pas trop quoi dire xD je suis pas une hyper fan mais j'adore ( je préfére légèrement la série :3 x)

J'avais oui j'avais  Sad 7 perruche ondulée ♥️ avec des nom bizarre .... xD : Zoulou , Bianca , Banzai , Spartacus  ( 8D ) , Pistache , Olive , Blue , Sila , Kiwi  

J’espère que ses pas obliger de donner trop d'info sur soit pour être validé ?? x(

pupuceplus

pupuceplus
coucou et bienvenue a toi Rustem. Non, tu n'es pas obligée de donner une fiche détaillée de ta personne, ce que tu as fait est trés bien!

tres contente de t'accueillir ici ^^

N'hesite pas a poster dans les topics ou creer des topics si tu as des idées!  cheers 

Papy Odin

Papy Odin
Bienvenue ^^

Auro

Auro
Admin
Bienvenue Rustem !

Ne t'en fais, il n'y a pas besoin d'être validé ! Tout le monde est accepté ici du moment qu'il aime Dragons ! xD

Passe de bons moments et comme Pupuce le dit si bien, n'hésite pas à donner ton avis sur les topics voire d'en créer ! Wink

lambda

lambda
Welcome Smile 

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue Rustem ! Very Happy

Nightfury

Nightfury
Bienvenue Rustem !

Zaphir

Zaphir
Bienvenue Rustem ! cheers 

Amuse toi bien sur notre petit forum rempli de dragons.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Rustem

Rustem
Merci beaucoup tout le monde <3 ♥

Nautilus

Nautilus
Bienvenue à toi Rustem ! Very Happy

Je dirais même que tout le monde est le bienvenu, mais si il n'aime pas Dragons, à partir du moment où il a un avis constructif à donner ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum