L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 34]

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bon anniversaire a vous 2!!! Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 1235486852

Bohemia

Bohemia
Merci les gens ! Very Happy Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 567577748

Invité


Invité
Un bon anniversaire à toi Bohmiamia ! Ouais un peu à la bourre, et j'en suis désolé "^^

Bref j'espère que tu as passé un bon anniversaire Very Happy

Bohemia

Bohemia
Merci Manu Wink

LucasL64

LucasL64
Joyeux anniversaire Rafxsulfuslovestory ! Wink

Sissi1789

Sissi1789
Très bon anniversaire Rafxsulfuslovestory Very Happy Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 567577748

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bon anniversaire Raf!! bom Very Happy Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 1235486852

Bohemia

Bohemia
Joyeux anniversaire LucasL64 ! Very Happy Mieux vaut tard que jamais il est pas encore minuit :p

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
cheers Bon anniv Cerise cherry ! cheers

Invité


Invité
Bon anniversaire Cerisounette !

Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 567577748 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 1783705631 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 567577748 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 1783705631 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 567577748 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 1783705631 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 567577748

Et bon anniv' en retard à tout ceux que j'ai zappé... Rolling Eyes

LucasL64

LucasL64
Joyeux anniversaire en retard Cerise ! Razz
Joyeux anniversaire aussi à krokmou-emma et à Myeko ! Wink
Et désolé Bohemia si je ne t'ai pas répondu pour ton message juste au dessus. Je ne l'avais pas vu. Rolling Eyes
En tout cas, merci beaucoup Bohemia et Many Thorston ! Wink

Invité


Invité
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 530670721   Bon anniversaire Dragounet.  Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 228623065

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
https://youtu.be/9Y4RrAVexrg?t=1m5s

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

LucasL64

LucasL64
Joyeux anniversaire Xeno_Cloud ! I love you

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Merci mon amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bon anniversaire Cloudy!!
Tu commence à te faire vieux maintenant Laughing Razz!

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
EH BIEN ueh....Merci ? Laughing

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Bohemia

Bohemia
Oh shit j'ai raté l'anniv de Cloudy..... :O Pourras-tu me le pardonner un jour ? Sad
Bon en tout cas... Joyeux z'anniversaire ! Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
On verras ^^
Merci quand même Wink

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bon anniversaire Yoummy!!


Je ne savais pas que tu étais si âgée Razz Laughing

Profite bien de ta journée... C'est qu'une fois par ans!! Razz

T'as encore 23h et 14min pour profiter!


~ Bonne journée ~

Invité


Invité
Bon anniv' la vioc !
Gaffe à pas de laisser glisser dans l'escalier ou à perdre ton dentier dans la cuvette des toilettes sinon je te bazarde à la maison de retraite ! Oh puis mince bave pas dans la soupe ! Trop tard...
Tiens un bon gâteau aux pruneau, et à peine cuit comme ça tu risque pas d'arracher ta dernière dent en le mangeant Very Happy

yoummy

yoummy
merci a vous deux et manu respecte un peut tes aîné je te prie X)

Invité


Invité
Ok... Là j'crois c'est officiel on est en train de perdre le forum, vivement Dragons 3, ça devrait lui faire comme un coup d'électrochoc !

J'dis ça parce que hier c'était l'anniv' de la Patronne... Et... Y a pas un message (même moi j'ai pas posté ><" )

Donc... Avec du retard (et je m'en excuse...)

Bon anniversaire Patronne !!!!!!




Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 1715087168 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 1715087168 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 1715087168 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 1715087168 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 1715087168

Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 567577748 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 1783705631 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 567577748 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 1783705631 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 567577748 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 1783705631 Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 32 567577748


Profite bien de ta dernière année en temps que "vingtenaire", dans 364 jours tu passes la trentaine x)


Et je prie les dieux de la Vénérée Injection et de la Sainte Combustion que je ne sois pas le seul personnage à rôder dans ce désert de sable blanc en quête d'essence pour mon V8 Interceptor tout en évitant les convois de Immortan Joe... Euh nan merde c'est Dragons ici !

Donc je disais j'espère que les Vénérables du Walhalla vous rappellent de temps à autre à fouler ces terres de combats sacrées sur lesquelles les Vikings et les Dragons ont trouvé maints points d'entente... Pis crévin d'bondiou v'nez souhaitez l'anniv' à vot' patronne !

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup Manu, c'est très gentil d'y avoir pensé, même en retard. Smile
Je suis d'accord avec toi, le forum se meurt mais Dragons 3 lui redonnera vie dans très peu de temps, je ne m'inquiète pas.

Bohemia

Bohemia
Joyeux anniversaire en retard Auro ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum