L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Auro

Auro
Admin
Un topic pour parler de la saga Godzilla, reprise par les américains, en 3 films (2014, 2019 et 2020) :

GODZILLA (2014)

[Warner / Legendary] Saga Godzilla (2014, 2019, 2020)  16791510

Plus d'images :
Spoiler:

Résumé : 

Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l'arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.

Réalisation : Gareth Edwards

Les acteurs : Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Ken Watanabe, Elizabeth Olsen...

Le compositeur
: Alexandre Desplat

La bande-annonce 




Mon avis (25/05/14):

Spoiler:


GODZILLA 2 : ROI DES MONSTRES (2019)


[Warner / Legendary] Saga Godzilla (2014, 2019, 2020)  38144210

Plus d'images :

Spoiler:

Résumé


L'agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d'éclater. Alors qu'elles cherchent toutes à dominer la planète, l'avenir même de l'humanité est en jeu…

Réalisation : Michael Dougherty 

Acteurs : Kyle Chandler, Ken Watanabe, Sally Hawkins, Vera Farmiga, Charles Dance, Millie Bobby Brown

Compositeur : Bear McCreary

Bande-annonce :



Dernière édition par Auro le Mar 11 Juin 2019 - 17:35, édité 3 fois

pupuceplus

pupuceplus
J'ai aime mais sans plus ^^ mais c'est vraiment mieux que le premier film americain sur godzilla

Deadlynadder

Deadlynadder
Je vais aller le voir la semaine prochaine, je donnerai mon avis Wink
Il à l'air mieux que le premier, déjà celui ci m'avais trop plu ^^ Alors j'espère que je ne serai pas déçu.

Nightfury

Nightfury
Je l'ai vu, il est TOP ! Je le trouve mieux que le premier. ^^
Ca m'a rappelle mon enfance... La première fois que j'ai vu Godzilla je devais avoir 8 ans lol

Papy Odin

Papy Odin
je l'ai vu et ce film est mon film N° 1 dans mon classement des films de monstres

c'est gigantesque, tout simplement . J'ai ressenti des frissons tout du long Very Happy et les twists m'ont énormément surpris (c'est rare qu'on me surprend comme ça, mais ces dernières années, je suis de plus en plus surpris ^^)

maintenant on ne dis plus "oh my god" on dit "Oh my Godzilla"

Deadlynadder

Deadlynadder
xD j'ai hate de le voir alors ! Il doit etre godzillatisime !

Auro

Auro
Admin
Oh Deadly si tu savais à quel point il l'est !!!!!!!!!!!!!!!!
Comme Papy, je l'ai vraiment ADORE !!!!!

C'est une merveille et un hommage à Godzilla, je l'aime trop ce monstre, je crois que je vais craquer pour leur figurines !!! ><

Il est tellement mieux que le premier surtout ! Mais surtout très différent, tu vas aimer Deadly, c'est sûr !!

Deadlynadder

Deadlynadder
Bon et bien j'achete ! Very Happy Direction le ciné la semaine prochaine !

Auro

Auro
Admin
Ouiiiiii un nouveau fan de Godzi est à prévoir !!! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xD ohh ouii, j'ai eu ma période Godzilla et toute les histoires de monstres, de dragons, et de créatures imaginaires ^^ (bon c'est toujours le cas)
Alalla J'arrive Godzi !

Papy Odin

Papy Odin
Moi ce fut mon premier film sur Godzilla ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense que c'est la même histoire de toute façon ^^

Auro

Auro
Admin
Deadly, justement... là est tout le bonheur ! Wink

Nightfury

Nightfury
Je suis la seule à avoir pleuré devant ? ^^'

Papy Odin

Papy Odin
Nightfury, non, moi aussi j'ai eu quelques larmes :')

Nightfury

Nightfury
Ouf ça me rassure ! ^^ Faut dire que je suis assez sensible devant les films.

Papy Odin

Papy Odin
Moi aussi ^^

Auro

Auro
Admin
Nighfury, j'ai pleuré 3 fois ! Je pense que tu sais à quels moments ... xD

Nightfury

Nightfury
ooohhhh oui ! xD :')

Papy Odin

Papy Odin
Moi aussi ^^

Miellez

Miellez
C'est marrant, mais moi qui déteste tout ce qui est apocalypse et dans le même genre, là Godzilla, ça m'a épaté... Bon, je susi vraiment déçu de ne pas l'avoir vu au ciné, mais woaw, les frissons que ce film donne ! Et je suis pareille que toi Auro, je vais souvent sur Allociné, voir les critiques de Godzilla, et je suis étonnée qu'il ait autant de mauvaise critique. Les gens n'y comprennent rien  Rolling Eyes 
Juste une petite question Auro, si tu la vois (et même si je crois connaitre la réponse), quand tu parles du premier Godzilla, tu parles de celui de 98, de Roland Emmerich ?

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Oui je parles bien de celui de Roland Emmerich Miellez, avec Matthew Broderick et Jean Reno.
Un très beau film mais trop injuste pour Godzilla je trouve et pas assez respecté du vrai monstre de la Toho, je trouve ça dommage. Alors que là, cette version m'a épatée ! Bluffée même !
Je suis allé le voir deux fois au cinéma, et les sons, les cris, les sensations, c'était tout bonnement énorme.
J'espère le revoir bientôt mais sur petit écran ce sera différent. C'est dommage que tu aies raté la version Ciné, franchement Sad

Mais je suis heureuse de voir une nouvelle conquise par ce monstre mythique ! Smile

Papy Odin

Papy Odin
Je suis comme vous, ça m'a épaté et surpris à chaque fois Wink
un excellent film

Miellez

Miellez
Mmmmh, je ne trouve pas que la version de Roland Emmerich ait sa place dans la série des Godzilla. Bon après, c'est un film assez drôle et j'aime le revoir pour le fun, mais pas pour un Godzilla.
Ouais, j'ai trouvé ça nul aussi de rater la version ciné. Mais les bandes annonces avec un Godzilla qui annonçait l'apocalypse ne me disait rien du tout. Et quand j'ai compris que c'était pas vraiment ça, j'ai voulu aller le voir ils avaient arrêté de le passer dans mon ciné, et le ciné le plus proche c'était toujours à 22h, avec les cours le lendemain, c'était pas pratique... C'est dommage, le cri de Godzi devait envoyer du lourd avec les enceintes.

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Je suis comme toi, je passe un bon moment devant le Godzilla de 1998 mais je ne le regzrde pas pour Godzilla. Ce dernier respecte plus le monstre et tourne autour de lui plus que les persos. On en parle tout le long, et le fait de rendre Godzilla un héros à la fin est juste génial !

Mais en effet, au cine, les enceintes se defoncaient avec les cris des mutos et de Godzilla. C'était dingue.
Je croyais par moments que la salle ne supporterait pas j'avais peur du plafond qui me tombe dessus ! XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum